Bilan de mi-année du CSE | Quelles missions engager sur le second semestre ?
Quand arrive l'été, il est temps pour le CSE de faire un bilan sur les actions qu'il a menées jusqu'à présent. Cela permet de voir ce qui a bien fonctionné et ce qui peut être amélioré sur la seconde partie de l'année. Dans cet article, nous vous expliquons comment réaliser un bilan de mi-année étape par étape pour planifier intelligemment vos missions pour le second semestre. Suivez nos conseils pour engager les bonnes actions et renforcer l'engagement de vos bénéficiaires !